Benjamin Castaldi : cette animatrice qu’il a insultée !

Benjamin Castaldi : cette animatrice qu’il a insultée !

Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » aurait insulté une animatrice qui officie maintenant sur France 2.

Hier soir, Faustine Bollaert était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission « C à vous » sur France 5. En effet, l’animatrice est venue faire la promotion de sa nouvelle émission « A table ! Mangez sain, dépensez moins » diffusée dès ce soir sur la chaîne France 2 à partir de 21h. Elle est notamment revenue sur ses débuts dans le journaliste et sur sa mission de de candidate infiltrée du "Loft Story 2".

 

Elle s’est également exprimée à ce sujet pour le magazine « Télé 7 jours » : « Je suis arrivée dans les cinquante dernières mais j'ai été démasquée parce qu'on m'avait demandée des choses complètement absurdes (...) Plus on avançait dans les castings, plus on vous demandait des choses osées parce que l'idée, c'est quand même le loft, de venir s'exposer nuits et jours devant des caméras. Je me souviens qu'un jour, ils m'avaient demandée de simuler un orgasme et visiblement, je n'ai pas été convaincante ».

 

Et le comportement d’un animateur l’a marqué en particulier : celui de Benjamin Castaldi. Faustine Bollaert poursuit : « A l'époque, ça avait fait scandale parce que je me souviens avoir reçu des téléphones de Benjamin Castaldi qui m'avait insultée, qui était furieux, que ce n'était pas bien ». Nul doute que le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » devrait lui répondre prochainement.


Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios