Keen’V se confie sur sa maladie qui le ronge depuis des années

Le chanteur souffre depuis plusieurs années mais il a décidé de se confier à cœur ouvert.

Le nom de son dernier album n’a jamais aussi bien résonné pour le chanteur Keen’V. En pleine promotion de son disque « Thérapie », l’artiste est revenu sur une maladie qui le ronge depuis plusieurs années : la dépression. S’il a l’habitude de nous faire découvrir des chansons très solaires, sur cet album, vous pourrez retrouver des titres comme « Foutue dépression ».

 

Dans une interview accordée au magazine « Paris Match », il est revenu sur cette maladie : « Le problème quand tu es riche et célèbre, c'est que les gens ne conçoivent pas que tu sois malheureux. Sauf que c'est une maladie. Parfois, j'ai envie de me faire du mal pour avoir une raison d'être triste. Il n'y a que sur scène que je suis toujours bien ».

 

Il poursuit cette interview en expliquant qu’il souhaite montrer une autre facette de sa personnalité. Keen’V veut dévoiler une partie de lui plus « sincère ». En effet, il considère que son premier album n’est pas le reflet de ce qu’il ressent : « Quand je l'ai fini, je pensais que c'était vraiment mon meilleur album mais, avec le recul, je le regrette. Je n'ai rien mis de moi dedans, il ne me ressemble pas ». Un cap compliqué pour le chanteur.