Gilles Lellouche parle des crises de jalousie de Guillaume Canet !

Les deux acteurs sont amis depuis plusieurs années et cela se ressent sur les tournages.

Voilà une amitié qui dure dans le temps. Depuis plus de 20 ans, ils partagent une complicité aussi bien dans la vie privée que sur les tournages. Déjà en 2003, Gilles Lellouche a offert à un rôle à son acolyte Guillaume Canet dans le film « Mon idole ». Puis en 2010, c’est l’inverse puisque Guillaume Canet fait appel à son ami de toujours pour interpréter un rôle dans « Les petits mouchoirs ».

 

Depuis, ils sont clairement inséparables. Dernièrement, Le réalsiateur Gilles Lellouche a de nouveau fait appel au mari de Marion Cotillard pour les besoins du film « Grand bain » : « Avec Guillaume, on se connait depuis qu'on a 25 ans. On part en vacances ensemble, nos enfants sont copains, je suis très proche de Marion (Cotillard) Mais si je l'ai engagé pour jouer dans 'Le Grand Bain', ce n'était pas par amitié, le rôle était vraiment pour lui. C'était précieux de l'avoir à mes côtés ».

 

Et leur complicité peut même amener à des scènes insolites. En effet, il arrive que les deux acteurs fassent des petites crises de jalousie comme le confie Gilles Lellouche au magazine « Version Femina » : « J’ai sans doute eu moins d’attention pour lui que pour les autres. J’ai certainement été plus charmant avec Philippe Katerine, par exemple, que je découvrais et qui m’intriguait. Quand on connaît très bien quelqu'un, on prend des raccourcis, on est un peu moins sympa (…) Il a fait pareil avec moi sur 'Nous finirons ensemble''. Ça donne des petites crises de jalousie, mais on s’en parle et en on sort toujours. C’est assez mignon, en fait ». Pourvu que cela dure !