Catherine Deneuve : Cette chose qui l’agace terriblement !

Catherine Deneuve : Cette chose qui l’agace terriblement !

Découvrez le témoignage de l’actrice !

Catherine Deneuve pousse un coup de gueule. Vendredi 12 avril 2019, l’actrice Française faisait la Une du Figaro Madame. Dans la revue, la star s’est confiée à propos de son nouveau film, L'Adieu à la nuit qui sortira le 24 avril prochain.

 

Catherine Deneuve incarne le rôle d'une femme qui découvre que son petit-fils tant aimé s'est radicalisé et veut aller en Syrie.

 

Au cours de son interview l’actrice s’est confiée à propos de sa vie de célébrité : "Vous savez, ma représentation ne m'intéresse pas beaucoup, et je ne me verrai jamais comme les autres me voient. Je fais plein d'autres choses quand je ne tourne pas, je suis très active, très vivante. Il y a l'actrice et puis la femme, à laquelle je ne donne pas trop accès. J'ai le goût du secret, et j'ai décrété depuis longtemps un périmètre de sécurité autour de moi. C'est dans ma nature. (...) J'ai une vie de quartier, même si c'est moins bien le week-end : je fais des détours, il y a des rues que je ne prends pas pour éviter les touristes et les demandes de selfies, que j'écarte aussi gentiment que je peux." Si vous croisez Catherine Deneuve, ne lui demandez donc pas de photos !



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios