Jean-Luc Reichmann : Il va parler de Christian Quesada à la télévision !

Jean-Luc Reichmann : Il va parler de Christian Quesada à la télévision !

L’animateur avait posté un message sur les réseaux sociaux, mais il n’avait pas pris la parole à la télévision.

Le 27 mars dernier, la nouvelle avait secoué les médias. Christian Quesada, le champion des « 12 coups de midi » est arrêté pour détention et diffusion d’images pédopornographiques. Depuis les révélations se sont enchaînées. Des anciennes candidates, des proches, de nombreuses personnes se sont exprimées.

 

Le semaine dernière le procureur de la République de Bourg-en-Bresse avait déclaré dans « Touche pas à mon poste » : « Il y a des images où ce sont des viols d'enfants de moins de 10 ans qui sont photographiés et qui sont ensuite diffusées à des personnes qui se complaisent devant ce type d’images ».

 

Des révélations qui ont beaucoup touché le présentateur Jean-Luc Reichmann qui avait confié sur son compte Twitter : « Suite à la nouvelle dévastatrice que l’on a tous découverte hier concernant Christian Quesada, je suis ce matin sous le choc et je ne peux qu’exprimer mon sentiment d’horreur, de dégoût et de colère. Je réitère aujourd’hui tout mon respect à la Brigade des Mineurs qui fait un travail remarquable au quotidien ».

 

Même s’il s’est exprimé sur les réseaux sociaux, il n’a pas encore pris la parole à la télévision. Jean-Luc Reichamnn semble désormais prêt à prendre la parole face aux caméras. En effet, il a révélé qu’il participerait à une émission : « En exclusivité… J'ai dit oui à Anne-Elisabeth Lemoine (…) J'ai décidé d'accepter l'invitation de France 5 lundi soir en direct sur le plateau de C à vous ». Le rendez-vous est fixé.  


Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios