Nabilla dévoile son baby bump sur les réseaux sociaux !

Nabilla dévoile son baby bump sur les réseaux sociaux !

La star de télé-réalité montre son petit ventre arrondi dans une robe très moulante.

Ce n’est pas parce qu’elle est enceinte que Nabilla va changer son emploi du temps. Ce week-end, la star du petit écran s’est envolée en Californie pour participer au festival Américain « Coachella ». Sur son compte Instagram, elle a partagé de nombreux clichés avec son compagnon Thomas Vergara. Le moyen pour ses fans de découvrir pour la première fois son petit ventre arrondi.

 

Ce dimanche nous avons pu voir la future maman dans une robe rose flashy très moulante. Il y a quelques jours, Thomas Vergara s’était confié au magazine « Paris Match » : « Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous ».

Ce week-end, Nabilla s’est confiée dans un reportage diffusé dans l’émission « 50 mn Inside » sur TF1 samedi 13 avril. Elle a notamment dévoilé ce qu’elle allait faire durant sa grossesse : « Peut-être que l'on fera une collection pour les petites filles ou les petits garçons, on ne sait pas encore ! On verra bien ». Pas question de chômer pour Nabilla !


Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios