Line Renaud hospitalisée après un AVC !

Line Renaud hospitalisée après un AVC !

L’actrice a été hospitalisé ce week-end après avoir subi un AVC et une grosse chute.

Ce week-end, l’actrice de 90 ans a été hospitalisé après avoir fait un AVC et une grosse chute. Un journaliste de l’AFP a annoncé la nouvelle sur le réseau social « Twitter » samedi 13 avril : « Line Renaud s’est fracturée une cheville lors d’une mauvaise chute, en jouant avec ses chiens. La comédienne est hospitalisée pour quelques jours mais tout va pour le mieux, selon son entourage ».

 

D’après le magazine people « Closer », Line Renaud aurait fait un AVC, mais ses jours ne sont pas en danger. Elle aurait été hospitalisée le mercredi 10 avril dans un établissement parisien du côté de Rueil Malmaison (92), proche de son domicile. Line Renaud a un emploi du temps très chargé, et il y a quelques semaines elle avait déclaré dans une interview donnée à « TV Magazine » : « Je continue tant que j'en ai la force ».

 

On peut notamment la retrouver à l’affiche du film « Let’s dance » aux côtés de l’acteur Rayanne Bensetti. Elle était aussi la marraine du sidaction la semaine dernière. Il lui faut maintenant un peu de repos.


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios