Pierre Palmade n’est pas encore sorti d’affaire !

Pierre Palmade n’est pas encore sorti d’affaire !

Il a été mis en examen pour viol avant d’être relâché.

L’information a défrayé la chronique. Jeudi 11 avril, le « Parisien » révélait que Pierre Palmade avait été arrêté puis mis en garde à vue pour une affaire d’agression sexuelle mélangée avec des soupçons de drogues. Finalement, l’humoriste est ressorti blanchi le soir même. Un jeune homme de 19 ans l’accuse notamment de viol après avoir passé une soirée à deux.

 

Seulement voilà, la vieille, Pierre Palmade a appelé la police après que le jeune homme ait mis à sac son domicile. S’il est blanchi pour les accusations de viol, il pourrait être mis en cause pour usage de drogues et plus précisément de cocaïne. Le « Parisien » a notamment expliqué : « Quant à Pierre Palmade, de source proche de l’enquête, la justice attend des retours d’expertises avant de décider d’éventuelles poursuites pour usage de stupéfiants (...) Des substances pouvant s’apparenter à de la cocaïne ont été saisies dans son appartement ».

 

Pierre Palmade n’a jamais caché être addict aux drogues, mais cette fois-ci, cela pourrait lui porter préjudice. L’affaire est en cours et nous devrions en savoir plus dans quelques jours.


Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios