M Pokora parle de son rôle de beau-père

M Pokora parle de son rôle de beau-père

Le chanteur s’est confié sur son couple mais également sur son rôle de beau-père.

Ce vendredi 12 avril, le chanteur M Pokora s’est confié sur son nouvel album intitulé « Pyramide » dans le magazine « Parisien ». Il est notamment revenu sur sa longue pause musicale, il fait un retour en force avec cet album qui sort aujourd’hui. Le chanteur s’est également confié sur sa vie sentimentale. En effet, il a quitté l’hexagone pour s’installer à Los Angeles, aux Etats-Unis.

 

Ainsi, il s’est rapproché de sa compagne, Christina Milian : « Aujourd’hui, les gens pensent que j’y suis installé définitivement, mais je veux passer du temps avec ma compagne Christina Milian et ma belle-fille qui a 9 ans ». D’ailleurs, M Pokora a confié être très proche de sa belle-fille : « Je ne suis pas le père biologique, mais je suis pris d’amour pour cette petite. Quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de sauter dans un avion ».

 

En plus d’être proche des deux femmes qu’il aime, les Etats-Unis est un pays parfait pour passer incognito : « J’aime prendre le temps de faire des choses normales sans personne autour. Comme pousser un Caddie dans un supermarché ! (rires) Cela peut paraître débile mais, en France, ce n’est pas possible. Là-bas, je prends le temps entre les rayons et je suis tête haute. Et cela me fait du bien ». Cela ne l’empêchera évidemment pas de revenir en France pour ses concerts. Il sera notamment le 26 novembre prochain à l’AccorHotels Arena de Paris.


Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios