Pierre Palmade : Son accusateur avait menti

Pierre Palmade : Son accusateur avait menti

L’humoriste était au cœur d'une sombre affaire ce jeudi 11 avril 2019

Une soirée alcoolisée mouvementée, des accusations mutuelles, deux gardes à vues et finalement… Un terrible mensonge. Tels sont les ingrédients de l’affaire du faux viol qui ont mobilisé les enquêteurs de police parisien ce jeudi.

 

Dans la matinée, Pierre Palmade a été placé en garde à vue. Il avait été accusé de viol par un jeune homme rencontré la nuit précédente dans son appartement. Une soirée durant laquelle les deux hommes auraient consommé de la cocaïne et de l’alcool.

 

Finalement, Pierre Palmade a été libéré, sans charge, dans la soirée. L’homme de 19 ans, ayant reconnu avoir menti. Ce dernier était toujours entendu hier soir par les enquêteurs. Il a été mis en garde-à-vue pour « violence et dégradation d’un bien appartenant à autrui. ». Il est, en effet, soupçonné d’avoir saccagé l’appartement de l’humoriste et de s’en être pris physiquement à Pierre Palmade.

 

L’affaire s’est déroulée dans la nuit de mercredi à jeudi. Pierre Palmade rencontre Abdelhaim H. dans une boîte de nuit parisienne. Les deux hommes poursuivent la soirée au domicile du comédien. Là, ils consomment de l’alcool et des stupéfiants et entament une relation intime.

 

Au petit matin, pour une raison encore inconnue, le jeune homme devient violent et dégrade l’appartement de l’humoriste. Il menace aussi de mort l’acteur qui appelle la police. A l’arrivée des forces de l’ordre, ce dernier prétend avoir été agressé sexuellement par Pierre Palmade.

 

En plus des dégradations, le jeune homme pourrait être poursuivi pour dénonciation calomnieuse. Quant au comédien, d’après une source proche de l’enquête, la justice pourrait décider d’éventuelles poursuites pour usage de stupéfiants. En 2012, l’humoriste avait été victime d’une escroquerie… Il avait porté plainte contre un jeune homme qui avait dépensé plus de 39 000 € avec sa carte bancaire, sans son accord.  



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios