Mariés au premier regard : Quels sont les couples qui ont tenu ?

Lundi 8 avril la saison 3 de « Mariés au premier regard » s’est achevée sur M6, voici le bilan.

Il y a quelques semaines nous avons vu de nouveaux couples se former dans l’émission « Mariés au premier regard ». Cette saison 3 s’est achevée ce lundi 8 avril sur la chaîne M6. Mais voilà, alors que le tournage s’est déroulé en juin 2018, on se demande ce que sont devenus les 6 couples qui se sont dits « oui » sans même se connaître.

 

Alors qu’ils avaient tous choisit de rester ensemble à l’exception de Nolwenn/ Florian et Kévin/ Marlène, on se demande maintenant ce qu’ils sont devenus.

 

Elodie et Steven :

Le couple qui était compatible à 77% avait décidé de poursuivre un bout de chemin ensemble. Mais voilà, depuis le tournage, le couple s’est séparé et à l’heure actuelle, ils ne s’adresseraient même plus la parole.

 

Claire et Gaëtan :

Ce duo avec le taux de comptabilité le plus élevé de cette saison avec 84%. Pourtant, cela n’a pas suffi à sauver leur mariage. Gaëtan avait confié : « Je ne vibrais pas ». Aujourd’hui le jeune homme a retrouvé l’amour et semble plus heureux que jamais. De son côté Claire vit à Paris. Pour l’instant le divorce n’a pas été prononcé, mais il est en cours.

 

Sonia et Maxime :

C’était la grosse surprise de cet épisode final. En effet, Sonia et Maxime ont vécu une aventure compliquée mais ils ont tout de même choisi de poursuivre leur relation en-dehors des caméras. Finalement, leur mariage n’aurait pas tenu le choc à cause des différences qui les divisaient. Sonia a expliqué : « Avec Maxime, on a continué à se voir quelques fois chez moi. Mais je voyais un Maxime éteint, et je voyais qu’il n’avait plus trop envie de se forcer. Ça s’est arrêté comme ça ».

 

Kévin et Marlène :

Nous savions que ce couple avait souhaité arrêter l’aventure avant même l’épisode final. Aujourd’hui Marlène à retrouver l’amour et elle est plus heureuse que jamais.

 

Charlène et Vivien :

C’est le seul couple encore ensemble quasiment an après le tournage. Compatible à 78%, les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais. Leurs projets ? Ils veulent désormais parcourir le monde et envisagent à long terme de fonder une famille.