Un documentaire choc sur Laeticia Hallyday !

Un documentaire choc sur Laeticia Hallyday !

Mardi 16 avril à 21 heures, W9 diffusera un documentaire inédit réalisé par Jean-Luc Geneste sur l'épouse de Johnny Hallyday.

De la mort de Johnny, le 5 décembre 2017, à la révélation de l'héritage, Laeticia Hallyday est passée du statut de sainte à celui de femme la plus détestée de l’hexagone.

 

Qui est réellement Laeticia Hallyday ? Une mère qui tente de rassembler les familles du chanteur ou une dure marâtre ?

 

De sa jeunesse au Cap-d'Agde en passant par ses vingt-deux ans de bonheur et de sacrifices auprès d'une star qui lui appartenait autant qu'à ses fans, le documentaire « Laeticia Hallyday, la vraie histoire » retracera le parcours de la veuve du chanteur. Entre joie, jalousie et amour, le reportage de W9 ne laissera rien au hasard.

 

Le film reviendra aussi sur les années américaines de Laeticia durant lesquelles elle s'est émancipée pour devenir cette femme tranchante qui fit le ménage autour de Johnny Hallyday.

 

A la fois agaçante et attachante, elle est devenue la reine de la communication. Elle a su raconter son histoire dont elle a enjolivé certains passages. Mais ce documentaire promet de raconter la vraie histoire de Laeticia Hallyday.

 

A travers le témoignage de membres de la famille Hallyday comme Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia, d'amis très proches, Gilles Loth et Pierre Billon, vous allez découvrir des anecdotes inédites et le vrai visage de la principale intéressée.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios