Claudio Capéo : Son couple mis en danger à cause de la célébrité !

« Je rentrais à la maison et je ne parlais pas, j'étais nerveux, du coup on se prenait la tête, ce n'était pas évident. »

Depuis son succès dans The Voice en 2016, Claudio Capéo est devenu une véritable star ! Un plébiscite si intense que l'artiste a fait un burn out un an plus tard. Alors qu'il est de nouveau en tournée pour défendre son nouvel album Tant que rien ne m'arrête, le chanteur s'est confié dans Voici et raconte comment la célébrité a pu peser sur son couple.

 

Claudio Capéo est marié et son épouse se fait très discrète. Parent d'un petit garçon, le couple en attend un second. Il y a un an et demi, alors qu'il enchaînait les shows, l’accordéoniste était en détresse. Il a craqué et a voulu se suicider. "J'étais tout le temps sur la route, jamais à la maison, et j'avais perdu le sommeil parce que j'étais toujours en train de penser : 'Qu'est-ce qui m'arrive, c'est quoi cette vie, est-ce que j'en ai vraiment envie ?' Et puis, c'était un peu schizo : moi le petit mec de la campagne, j'essayais de ne pas dire de gros mots, de faire de belles phrases, mais ce n'était pas moi du tout, et au final j'étais en train de me noyer dans un personnage qui ne me correspondait pas."

 

Son épouse a perçu en lui ce mal-être qu'il essayait pourtant de cacher : "Je l'ai toujours planqué. Il n'y a que ma femme qui me disait : 'Tu es bizarre, qu'est-ce qui ne va pas ?' Je rentrais à la maison et je ne parlais pas, j'étais nerveux, du coup on se prenait la tête, ce n'était pas évident."

 

Quand il a craqué dans sa chambre d'hôtel, Claudio Capéo a été soutenu par Zaz. La chanteuse a vécu la même histoire. Elle sait ce qu'il peut y avoir de renversant dans un succès aussi soudain et elle a su trouver les mots pour aider l’artiste.