Chimène Badi : « je n'ai aucun désir de maternité » !

La chanteuse s’est exprimée sur son avenir familial dans une interview.

En ce moment la chanteuse Chimène Badi est en pleine promotion de de son septième album à venir chez Capitol le 19 avril prochain. Elle a déjà dévoilé son titre « Là-Haut » que vous pouvez retrouver sur MRadio. Alors que tout se déroule bien dans sa vie professionnelle, la chanteuse de 36 ans déclare être également épanoui dans sa vie privée.

 

Dans les colonnes du magazine « Gala », elle est revenue sur sa participation au concours « Destination Eurovision ». Elle explique que c’est en fait Mickaël Miro qui lui a proposé ce titre (Là-Haut) dont elle est tombée amoureuse : « Mes poils se sont aussitôt dressés, je me suis dit que je tenais 'la' chanson. Je l'ai enregistrée, puis je suis allée voir ma maison de disques, car cela m'avait redonné l'envie de faire un album ».

 

Mais elle est également revenue sur sa vie privée et parle de maternité : « Je suis avec mon chéri depuis cinq ans. On est d'accord pour ne pas avoir d'enfant. Je le dis sans complexes aujourd'hui : je n'ai aucun désir de maternité. Je me sens incapable d'élever un bambin dans la société actuelle. Je pense que je serais tellement inquiète que je l'empêcherais de vivre, que je l'étoufferais. Alors à ceux qui me disent que je pourrais le regretter plus tard, je réponds que j'adopterai ».