Cyril Hanouna perd son sang-froid face à un invité !

Cyril Hanouna perd son sang-froid face à un invité !

« Je ne gagne pas 250 millions d'euros espèce d'abruti, c'est pour produire des émissions. Allez, sors du plateau. Tu dis des conneries » a déclaré Cyril Hanouna

Jeudi 21 mars 2019, C8 diffusait Balance ton post. Attaqué par son salaire par son invité Juan Branco, avocat spécialiste des Gilets Jaunes, Cyril Hanouna a perdu son sang-froid. L'homme a attaqué à plusieurs reprises l'animateur sur le montant astronomique de son contrat de 250 millions d'euros passé avec Vincent Bolloré pour une période de cinq ans, entre 2015 et 2020.

 

"Je suis avocat, et je suis au RSA, si ça vous intéresse. Je me bats gratuitement pour les Gilets Jaunes et les gens en difficultés (...) tous les jours (...) Je ne gagne pas 250 millions d'euros en cinq ans pour faire cette émission, moi", a lancé Juan Branco, provoquant la colère de Cyril Hanouna, qui a tenu à rappeler qu'il s'agissait d'un contrat pour produire des programmes :

"Je ne gagne pas 250 millions d'euros espèce d'abruti, c'est pour produire des émissions. Allez, sors du plateau. Tu dis des conneries (...) On t'invite gentiment, et tu ne dis que des inepties. Je suis le premier à donner mes plateaux pour qu'on puisse faire avancer les choses" s'est exclamé l’animateur. Pendant de longues minutes, les deux hommes ont eu un échange houleux.

 

Mais Cyril Hanouna s’est félicité de sa « réussite » "J'ai aucun Gilet Jaune qui me reproche ma réussite, bien au contraire. J'essaie à ma petite échelle de les aider comme je peux. Je suis en train de créer une association, et je ne demande pas d'argent. Je demande de l'argent aux plus aisés, parce que je sais qu'il y a des inégalités incroyables. Des gens plus aisés, comme moi, de donner chaque année, à des mecs qui sont vraiment dans la merde", a expliqué l'animateur.

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios