Kev Adams critiqué : il répond !

Le comédien essuie de nombreuses critiques mais il ne se laisse pas faire.

Kev Adams est souvent critiqué par la presse ou par les téléspectateurs. Parfois, ces critiques dépassent même nos frontières puisqu’en fin d’année 2018, un journaliste Américain avait taclé le comédien pour son film « Alad’2 ». Dans une interview pour le magazine « Tv Mag », Kev Adams a répondu à ses détracteurs.

 

Les journalistes de « Tv Mag » ont commencé par lui demander : « Quand on démarre sa carrière à 17 ans et qu’on lit des critiques telles : 'C’est le boys band de l’humour, dans un an il n’existera plus', comment le gère-t-on ? ».

 

Kev Adams a répondu : « C’est super violent ! On se dit que les journalistes sont là depuis plus longtemps que soi, qu’ils connaissent certainement la vérité. Oui, ça m’a heurté à l’époque… Et puis tu fais un peu de télé, un peu de cinéma. Tu te dis : 'Bon je suis encore là, peut-être que le journaliste avait tort'. Et dix ans après, tu as envie de dire dans ton spectacle que le journaliste a clairement dit n’importe quoi. Moi, ça m’a pris du temps pour me protéger des critiques un peu virulentes ».

 

Si le jeune homme de 27 ans avoue être très susceptible, il a préféré répondre aux critiques dans son tout dernier spectacle : « Ce mec-là est un produit commercial', il ne s’adresse qu’aux ados', 'il est parfois irrespectueux ou malpoli'. C’est ce que j’ai entendu pendant dix ans et je trouvais intéressant d’y répondre sur scène, plutôt que, sérieusement, en interview. L’idée, c’est qu’on va tout assumer, et en même temps, on va rire de moi, de mes travers ». Les choses sont dites.