Jenifer revient sur sa crise de larmes dans « The Voice »

La chanteuse a complétement craqué sur le plateau de « The Voice » samedi soir.

Samedi 16 mars, la jurée Jenifer n’a pas pu retenir ses larmes après l’audition à l’aveugle dans "The Voice" d’une jeune femme, Tania, et de sa maman, Negrita. Hier soir, la chanteuse était invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » et elle revenue sur cette séquence émouvante.

 

Au micro de Cyril Hanouna, elle a expliqué : « Émotionnellement, c'était très fort de voir la mère et la fille venir se présenter sur ce plateau qu'est The Voice. Toutes les émotions… La sincérité qu'elles avaient dans leur démarche. Le fait qu'elle lui passe le flambeau ». Mais ce n’est pas l’unique raison qui a poussé Jenifer à quitter le plateau : « Et puis ce répertoire, ça m'évoque aussi des souvenirs d'enfance. J'ai vu ma grand-mère en Negrita… J'ai eu l'apparition de ma grand-mère. Ca m'a fait quelque chose… C'est juste des sentiments un petit peu enfouis qui ont resurgi ».

 

Dans cette audition à l’aveugle on a pu découvrir Tania, accompagnée à la guitare par sa maman Negrita. Originaire d’une communauté gitane, il apparaît que la musique est plutôt un loisir réservé aux hommes. Mais le duo exceptionnel a largement convaincu le jury, à tel point que Jenifer à partir pour se remettre de ses émotions.