Camille Lacourt dévoile les raisons de sa rupture avec Valérie Bègue !

Camille Lacourt dévoile les raisons de sa rupture avec Valérie Bègue !

Le champion du monde de natation revient sur se passage de sa vie douloureux.

En 2010, le champion d’Europe et du monde de natation, Camille Lacourt rencontre Valérie Bègue, l’ex Miss France 2007. Un coup de foudre pour le nageur âgé aujourd’hui de 33 ans. Le 20 octobre 2012, les deux amoureux donnent naissance à une petite fille du nom de Jazz. Un plus tard, ils marient et officialisent réellement leur union.

 

Mais voilà, en 2016, le couple divorce et à cette occasion, Camille Lacourt s’est confié dans le magazine « Gala » : « Ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas comme ça que j'imaginais mon avenir familial. Mais on s'adapte ». Une période de sa vie très douloureuse qu’il retrace dans un livre autobiographique : « Cinquante nuance de bleu ». Dedans il explique que son union a éclaté quand Valérie Bègue lui a confié ne plus avoir de sentiments pour lui.

 

Dedans, il écrit : « Aux Jeux de Londres (en 2012), je n’avais pas été champion olympique parce que j’étais trop amoureux de ma femme. Aux Jeux olympiques de Rio, en 2016, je ne monterai pas non plus sur le podium parce que cette femme ne m’aimait plus et que je l’aimais encore ». Il poursuit : « Rompre avec ma femme m’a rendu malheureux pour la première fois de ma vie. Sentimentalement, l’année 2016 fut horrible. Jamais je n’avais été aussi triste ».


Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios