Ophélie Meunier est enceinte !

Ophélie Meunier est enceinte !

La présentatrice de la chaîne M6 a annoncé la bonne nouvelle.

Ophélie Meunier est une animatrice et une femme comblée. En couple avec l’ancien directeur des programmes de flux de TF1, Matthieu Vergne, elle a annoncé attendre un heureux événement. Si vous aviez pu la découvrir dans « Le Petit Journal » de Canal +, aujourd’hui elle est une figure emblématique de la chaîne M6 où elle présente « Zone Interdite ».

 

Hier « Paris Match » a dévoilé la bonne nouvelle. Et en plus d’annoncer cette grossesse, le magazine nous informe qu’il s’agira d’un petit garçon. A savoir maintenant comment va-t-elle allier bébé et travail. A ce sujet, elle s’était confiée sur sa profession il y a quelques mois dans le magazine « Télé 2 Semaines ».

 

Elle avait dévoilé : « Après mon bac, j'ai été mannequin à plein temps pendant six ans, au cours desquels j'ai beaucoup voyagé. Je racontais alors dans un journal personnel ce que je voyais et vivais aux quatre coins du monde. Et le métier qui se rapprochait le plus de ces récits, c'était celui de journaliste ». On lui souhaite plein de bonheur !


Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios