Stéphane Plaza : Ce couple qui fait son coming-out !

Stéphane Plaza : Ce couple qui fait son coming-out !

Il y a quelques mois Stéphane Plaza leur avait trouvé un appartement.

Voilà une jolie histoire. Il y a maintenant un peu plus de 16 mois, l’agent immobilier préféré des français, Stéphane Plaza, avait trouvé un appartement pour deux jeunes : Ana-Luiza et Marine. Mardi soir, à l’occasion de la diffusion de : « Recherche appartement ou maison, que sont-ils devenus ? », la production a pris des nouvelles des deux jeunes femmes.

 

Celles qui sont devenues propriétaires ont affiché fièrement le coming-out. Marine a déclaré : « J’ai eu des témoignages d’amour et d’humanité, comme jamais je ne pouvais l’imaginer. Aujourd’hui, je vais au bureau avec légèreté, sereine, je ne cache strictement pas ma vie. En plus, le fait qu’elle ait été exposée, c’est drôle mais les gens s’y intéressent ».

 

Elle poursuit en racontant une anecdote émouvante : « J’ai même eu une poignée de collègues qui a pleuré de voir que je l’avais caché pendant autant d’années alors que j’étais sous leurs yeux, de peur des mauvaises réactions et qui était hyper touchée que je me sois infligée cela ». Une histoire très touchante.


Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios