Angèle met "le Brol" à l’Olympia !

Angèle met "le Brol" à l’Olympia !

Ce mercredi 13 mars, Angèle a fait le show à L’Olympia… M Radio y était !

Ce mercredi 13 mars 2019, le nom d’Angèle a brillé pour la seconde fois sur la façade de L’Olympia. La billetterie a rapidement affiché complet, les fans de la chanteuse sont au rendez-vous. Prêt à acclamer la nouvelle reine de la pop qui interprètera les titres de son premier album "Brol". Un succès exceptionnel (1er des ventes d’albums en février 2019), félicité par les Victoires de la musique, Angèle a remporté le trophée de révélation de l’année et celui du meilleur clip pour Tout oublier interprété avec le rappeur Roméo Elvis.

 

Durant le concert, la chanteuse a fait le show ! Son arrivée sur le titre La thune a d’abord électrisé la foule. Dans sa combinaison violette, Angèle s’est ensuite installée derrière son piano déclarant « Ce soir je suis habillé en violet, vous savez ce que représente cette couleur !? C’est la couleur du féminisme ! » elle entame ensuite une réinterprétation électro de son nouveau single "Balance ton quoi"…

Angèle sur la scène de L'Olympia : Crédit photo - Tony Boulenger

Le public a également été surpris par la présence d’invités exceptionnels !  Durant le concert, l’amie d’enfance de l’artiste est venue la rejoindre sur scène « Il y a trois mois, elle m’a envoyé un message en me disant : Angèle, tu vas faire l’Olympia le jour de mon anniversaire. Est-ce que je pourrais venir te voir ? J’ai répondu : oui, à la condition que tu chantes avec moi. » Et voilà comment l’Olympia entier a fait un triomphe (et souhaité un joyeux anniversaire) à une inconnue prénommée Ambre. Ensuite, lorsqu’elle a chanté Tout Oublier, son frère, Roméo Elvis est entré en scène dans une folle énergie.  Puis le DJ Kiddy Smile est aussi venu ambiancer la foule en chantant le tube "Pump up the jam". Dernière invitée, la chanteuse Yael Naim avec laquelle elle a repris le standard de The Platters : "Only you".

 

Angèle et Roméo Elvis - Crédit Photo - Tony Boulenger

 

Entre dynamisme et danse endiablé, Angèle gambade gaiement sur scène pour le plus grand plaisir du public fan de son humour, de sa spontanéité et de son talent ! Pour ce show, la chanteuse a fait venir des danseuses sur scène, les chorégraphies ont impressionné le public !   

 

Crédit Photo : Tony Boulenger

 

Avec un seul album à son actif, Angèle a conquis le public en heure et demie. Mais chaque titre de l’album est un tube, le disque est nourri d’influences soul qui électrisent les spectateurs ! A son répertoire, la chanteuse a ajouté quelques reprises comme : "T’es beau", de Pauline Croze, magnifique chanson de 2005 à qui elle offre une seconde vie. La façon dont réinvente le titre est d’ailleurs à l’image d’un show qui alterne sans cesse les ambiances : entre pop, chanson en piano-voix et ambiance club.



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios