Yann Moix : Ses gros caprices dénoncés par Ouest France…

Yann Moix : Ses gros caprices dénoncés par Ouest France…

"On s'est étonné que sa tête passe encore la porte"

Yann Moix ne se fait pas que des amis en ce moment ! Le chroniqueur de Thierry Ardisson était invité par le journal Ouest-France à participer à une rencontre avec des lecteurs le 12 mars 2019 à Rennes. Mais, lors de sa venue, le présentateur de Chez Moix s’est montré très exigent comme le relate un billet d'humeur publié dans le quotidien intitulé : Yann Moix et la bouteille d'eau, dans lequel les caprices de l'écrivain sont dénoncés.

 

Ouest France commence "Dans la rue, il fulmine : 'je demande un verre d'eau, on m'envoie à l'étage dans les toilettes boire au robinet. Comme un clébard !'" L’édito donne ensuite quelques détails sur le comportement de Yann Moix. "Vous nous voyez accueillir Yann Moix, écrivain, chroniqueur et réalisateur, à l’espace Ouest-France et ne pas lui prêter de considération ? À l’étage, il y avait des bouteilles d’eau et la bibliothèque où on reçoit les personnalités. Yann Moix n’a pas attendu de le savoir. Il a disparu" écrit le quotidien, précisant que 130 personnes l'attendaient et que le représentant de Grasset, son éditeur, l’a longtemps cherché.

 

Mais où était donc passé Yann Moix ? Il a finalement été retrouvé à quelques rues du lieu de la rencontre, énervé. "Je reviens, je fais la conférence et je me casse" aurait alors déclaré le chroniqueur. Il a ensuite rencontré le public mais s’est montré peu agréable. Le journaliste conclut "Puis il s'est cassé, comme il dit. On s'est étonné que sa tête passe encore la porte". En ce moment, Yann Moix enchaîne les polémiques !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios