Delphine Wespiser : Cette lettre complétement loufoque d’un fan !

Delphine Wespiser : Cette lettre complétement loufoque d’un fan !

L’ancienne Miss France a reçu une lettre très étonnante de la part d’un fan.

Toutes les stars ont l’habitude de recevoir du courrier de la part de leurs admirateurs. Et Delphine Wespiser n’y fait pas exception. En effet, l’ancienne Miss France qui a maintenant rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans l’émission « Touche pas à mon poste », a reçu une lettre aussi étrange que drôle. Un moment qu’elle a tenu à partager avec ses fans.

 

Sur une Story publiée sur son compte Instagram, on y trouve une déclaration de Franck, fétichiste des pieds : « Etant d'une nature fétichiste, j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'envoyer une photo de tes pieds. Et serait-il possible de recevoir également une simple paire de chaussettes que tu aurais portée ? ». Mais Franck ne perd pas pour autant ses bonnes manières.

 

En effet, il finit sa lettre en écrivant : « Je te remercie d'avance. Je te souhaite une bonne continuation à la télévision et dans tes autres projets ». Une déclaration qui semble ne pas avoir touché la jeune femme qui a réagi en écrivant : « C’est une blague ». Delphine Wespiser fait donc un pied de nez aux fétichistes.


Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios