Coco (The Voice) s’explique sur son passage samedi dernier

Coco (The Voice) s’explique sur son passage samedi dernier

La semaine dernière Coco a subjugué le public aussi bien positivement que négativement.

Samedi soir les téléspectateurs ont pu retrouver une nouvelle session des auditions à l’aveugle dans « The Voice ». Et si vous avez regardé, vous n’avez pas pu passer à côté de la prestation de la déjantée Corina alias Coco. Sa présence sur scène n’a pas convaincu tous les internautes. En effet, après son passage l’artiste s’est faite lynchée sur les réseaux sociaux.

 

On lui a notamment reproché de couper la parole au jury, mais également son jeu de séduction avec le coach Mika. Dans une interview accordée à « TV Mag », elle a dévoilé : « Je me suis vraiment laissée emporter par mon humeur sur l’instant, c’était complètement spontané. (…) Sur scène, j’aime pouvoir cacher mon stress en jouant cette femme fatale très sûre d’elle qui domine la situation ».

 

En plus de cela, Corina a dévoilé avoir vécu en Roumanie, mais également d’avoir été sélectionné pour l’édition roumaine de « The Voice » en 2016. Et le public ne l’avait pas bien reçu non plus : « J’avais beaucoup été critiquée à cause de mon jeu de séduction, cela m’avait touchée. L’an dernier, j’ai eu envie de revenir, j’ai appelé Bruno Berberes et il a accepté que je passe les auditions de The Voice. En France, on m’a dit de rester telle que je suis, la Corina coquine et coquette aussi. (…) Je suis prête à encaisser les critiques, si on ne m’aime pas, ce n’est pas grave ». Coco garde le cap.


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios