Meurtre d’un candidat des 12 coups de midi…

Meurtre d’un candidat des 12 coups de midi…

Jean-Luc Reichmann, la production des "12 Coups de midi" et TF1 sont en deuil.

Bastien Payet avait participé aux 12 Coups de midi (TF1) l'été dernier. Le jeune homme de 23 ans a été retrouvé mort. Il a été agressé dans la nuit de vendredi à samedi à Reims, en région Champagne-Ardenne.

 

Le candidat était accompagné de ses amis lorsqu'il a été pris à partie, roué de coups de poing et de pied au niveau de la tête. Transporté au centre hospitalier de Reims en état d'urgence, il n'a pas survécu à ses blessures et il est décédé dimanche matin.

 

Trois étudiants sont soupçonnés d'être les agresseurs. L'un d'entre eux a été interpellé sur les lieux du meurtre "dans un état d'alcoolisation avancée" comme le précise le procureur de la République de Reims. Ses deux camarades ont été arrêtés samedi après-midi. Le motif de l'agression reste pour le moment inconnu. Ils ont tous été mis en examen pour meurtre.

 

Bastien Payet a participé à l'émission de Jean-Luc Reichmann, les 12 Coups de midi durant l'été 2018. Le jeune homme est aussi connu dans le milieu associatif de sa région. Effectivement, c'était un passionné du slam et il était très investi au club de football de Saint-Brice-Courcelle, une commune de l'agglomération rémoise.

 

Sur les réseaux sociaux, Christian Quesada a rendu hommage au candidat sur Twitter . "Quelle tristesse !", a écrit le champion des 12 Coups de midi sur Twitter. Il poursuit : "Assassiné lâchement par trois encu*** à qui il reprochait des paroles déplacées envers des amies filles... Honteux, quelle tristesse ! Pensées à sa famille et ses proches." Les circonstances exactes dans lesquelles les coups ont été portés n'ont pas encore été dévoilées.

 

 

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios