Michel Sardou remonte sur les planches !

Michel Sardou remonte sur les planches !

Le chanteur jouera dans une pièce de Sacha Guitry !

Après avoir fait des adieux à la chanson Michel Sardou sera de retour au théâtre le 12 septembre prochain. Il jouera dans une comédie de Sacha Guitry : N'écoutez pas Mesdames ! Cette pièce de boulevard sera présentée au théâtre de la Michodière avec une mise en scène de Nicolas Briançon.

 

Dans la bande annonce de la pièce, Michel Sardou, en voix off, déclare "Cette pièce commence ainsi, ne vous mariez pas. N'écoutez pas mesdames, car c'est aux hommes que je m'adresse. Bien entendu à la plupart des hommes, à ceux de mon espèce, c'est à dire, à ceux qui adorent les femmes..."

 

Sacha Guitry a écrit sa pièce N'écoutez pas Mesdames ! en 1942. L'histoire : Un bourgeois soupçonne sa femme d'entretenir une liaison. L’antiquaire envisage le divorce. L'apprenant, Valentine, sa première épouse, tente de reconquérir son ancien mari…

 

Dans cette pièce, les spectateurs retrouveront Nicole Croisille mais aussi Lisa Martino, Carole Richert, Patrick Raynal, Eric Laugerias, Laurent Spielvogel, Jacques Marchand et Dorothée Deblaton.

  

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios