Michel Sardou pourrait faire son retour dans les Enfoirés…

Michel Sardou pourrait faire son retour dans les Enfoirés…

Mais à une seule condition !

Dans une interview accordée au Parisien, quatre anciennes figures de proue des Enfoirés se sont confiées sur leur engagement à la troupe et à la cause créées par Coluche. S'il a quitté les Enfoirés il y a de quinze ans, Michel Sardou se dit prêt à faire son grand retour dans la troupe en 2020 mais à une seule et unique condition.

 

"Je ne reviendrai pas chanter, c'est certain, car j'ai arrêté. Mais un sketch avec Mimie Mathy, pourquoi pas ?" a déclaré Michel Sardou. L'ancien chanteur a participé à quatre reprises aux shows des Enfoirés : en 1989 tout d'abord, avec Johnny Hallyday, Jean-Jacques Goldman ou encore Véronique Sanson, puis en 1998, 2004 et 2005.

 

Interrogée sur son départ des Enfoirés en 1999, Véronique Sanson, révèle avoir été poussée évincé par les producteurs : "C'est devenu de plus en plus spectaculaire, et on ne m'a plus invitée, mais ça ne m'a pas du tout vexée. Jean-Jacques Goldman disait à juste titre que je n'étais pas là pour faire le clown. Mais je reste acquise à cette cause" a confié la chanteuse. Eddy Mitchell, lui aussi, a expliqué qu'il avait quitté la troupe, mais qu’il continue "d'envoyer des sous" aux Restos du cœur tous les ans.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios