Moundir : Sa fille hospitalisée en urgence

Moundir : Sa fille hospitalisée en urgence

Moment difficile pour Moundir et sa femme Ines…

Il y a quelques jours, Moundir, l'ancien candidat de Koh-Lanta s'est envolé pour Dubaï avec sa femme, Ines, et leur fille Aliya âgée de 3 ans, pour un tournage de 24 heures. Malheureusement, le séjour a viré au cauchemar…

 

En effet, la fille de l’aventurier a été hospitalisée. Lundi 18 février 2019, Moundir s’est confié dans sa story Instagram.  Il écrit "Ma fille s'est fait hospitaliser. (...) Elle a eu un gros souci. Elle a chopé la grippe A à Dubaï. Elle est sur un traitement de cinq jours et à cause du traitement, elle a chopé une pneumonie au thorax. Il a fallu l'emmener aux urgences à l'hôpital". Le présentateur de W9 a ensuite expliqué que la rapatrier en France était "trop dangereux". Ils se sont donc rendus à l'Emirate Hospital.

 

Malheureusement, il a fallu attendre le transfert de la prise en charge à Dubaï. Et, en attendant que l'argent soit viré, la fille de Moundir n'a pas eu le droit à une chambre. L’ex candidat de Koh-Lanta raconte "Ici, t'es malade, t'as pas d'oseille, tu restes au rez-de-chaussée. Ils ont le même système que les Américains. Elle va donc devoir être transfusée, c'est un crève-cœur pour moi car je sais qu'elle a peur, comme moi, des piqûres."

 

Après six heures d'attente, Moundir et Ines ont enfin pu obtenir une chambre pour Aliya. L’enfant a donc reçu son traitement qui durera quarante-huit heures. Une fois que leur fille sera rétablie, la famille sera de retour en France.

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios