Pierre Palmade revient sur la mort de son père

Le comédien s’est confié avec beaucoup d’émotions sur la mort de son père.

Actuellement, Pierre Palmade est à l’affiche de la pièce de théâtre « Le lien » en duo avec Catherine Hiegel. En pleine promotion de ce spectacle, il s’est confié sur les relations qu’il entretenait avec son père, décédé alors que l’acteur n’avait que 8 ans. Il était médecin dans les Pyrénées-Orientales.

Dans les colonnes du « Parisien », il commence : « Je me souviens très bien des dimanches avec lui, car c’était très fort. La semaine, il était très pris, mais le weekend, c’était un papa gâteau dingue de ses enfants, très joueur. On faisait des films en super-huit, des petits sketches, on allait pêcher ».

Une absence et un manque très douloureux pour l’acteur. A l’adolescence il s’est tournée vers la musique pour compenser : « Je montais des groupes de rock ou des troupes de théâtre pendant que les copains se remettaient de la cuite du samedi soir ».

Des souvenirs très douloureux. Avant de terminer l’entretien, les journalistes sont revenus sur la vie sentimentale de Pierre Palmade qui confie être seul : « J’aimerais vraiment avoir un compagnon sur du long terme, ça doit être cool. J’ai déjà la maison et les chats Achille et Hector, deux gros norvégiens ». L’appel est lancé.