Accusé de plagiat Gad Elmaleh répond aux critiques !

Il y a quelques jours l’humoriste était accusé de plagiat.

Le 28 janvier dernier, le youtubeur et justicier anonyme de la chaine « CopyComic » a encore frappé. Dans une vidéo, il explique que l’humoriste français Gad Elmaleh aurait plagié de nombreux sketchs de différents comédiens. Durant 14 minutes, le montage met en lumière des blagues volées à plusieurs humoristes comme : Titoff, Steven Wright, George Carlin, Dana Carvey et Patrick Huard.

Gad Elmaleh a donc répondu à ces accusations dans une publication sur son compte Twitter. Pour cela il s’est mis dans la peau de son personnage surnommé « Chouchou ». Il démarre en expliquant : « C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas donné de news. Je sors de ma tanière aujourd'hui ». Puis il poursuit : « Alors, aujourd'hui, j'ai un message : où que tu sois et qui que tu sois, dans ton village, dans ta ville, dans ton école, si un jour, avec les réseaux sociaux, ton cœur il a saigné, il a pleuré, sois fort (...) Parce que les réseaux sociaux, ce n'est pas la vie et la vie ce n'est pas les réseaux sociaux. Les haineux, quelque part, eux aussi, leur cœur il saigne. »

Il conclut sa petite vidéo pleine d’humour : « Alors ce soir, on va leur dire : qu'ils aillent tous se faire bien... cajoler ! ». Voilà tout est dit.