Johnny Hallyday : "L’AccorHotels Arena" bientôt renommé en son nom ?

Johnny Hallyday : "L’AccorHotels Arena" bientôt renommé en son nom ?

La réponse est tombée…

Depuis le décès de Johnny Hallyday, il y a plus d’un an, aucun monument ou lieu symbolique n’a pris le nom du rockeur. Il y a deux semaines pour rendre hommage au Taulier, le le hashtag #JohnnyABercy a été lancé. L’objectif : renommer l’AccorHotels Arena au nom du Taulier. Une initiative « likée » par Laeticia Hallyday.

 

Interrogée par Le Parisien, la direction de l’AccorHotels Arena explique que la salle parisienne est ainsi rebaptisée pour un contrat de dix ans (pour 41,5 millions d’euros par an) jusqu’en 2025. « Mais nous sommes à l’écoute de toute demande, car Johnny fait partie de notre histoire, assure la direction du lieu, qui avait fait signer des livres d’or le mois suivant sa mort. S’il y a un spectacle hommage un jour, nous serions heureux de l’accueillir. »

 

Si Paris n’a pas encore trouvé un lieu pour rendre hommage au rockeur, Nice sera la première ville à avoir un lieu au nom de la star. En effet, le parvis situé devant la salle de spectacle du Palais Nikaïa, devrait être renommé Johnny Hallyday, probablement au printemps.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios