Johnny Hallyday : Des albums et des surprises pour 2019 !

Johnny Hallyday : Des albums et des surprises pour 2019 !

Les maisons de disques s'apprêtent à sortir des archives inédites du rockeur.

Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday travaille avec Laeticia Hallyday et les trois maisons de disques du Taulier (Sony, Universal et Warner) sur de nombreux projets inédits.

Dans le Parisien il a affirmé « Des monuments à son nom, un musée, une école, ce sera dans un deuxième temps. La musique d’abord. Johnny, je veux le faire revivre, pas le momifier ». Ainsi, après le succès de l’album posthume Mon pays c'est l'amour, qui a dépassé les 1,7 millions de ventes (5e meilleure vente mondiale de 2018), Sébastien Farran souhaite dévoiler d’autres archives inédites du chanteur !

 

Universal est la première impliquée, la maison de disque a déjà sorti 50 disques studio et 20 live de Johnny Hallyday entre 1961 et 2005. L’an dernier, la major a réédité tous les albums de l'artiste et sorti pour la première fois le concert du Stade de France 1998. Sony a aussi réédité un album de ses débuts chez Vogue. Et Warner a proposé ses derniers disques tout en collectant ses ultimes shows dans des coffrets.

 

Le 22 février, Universal va proposer un vinyle de sa reprise Hey Joe de Jimi Hendrix. Le 29 mars, un coffret de l’année 67, avec son album et son Olympia sortira également. Universal a confié à Télé-Loisirs l’idée de sortir « Année par année tous ses albums, de raconter leur genèse et de retrouver ce qui n’est jamais sorti. On sait par exemple qu’il existe des documents sur la mythique tournée Johnny Circus de 1972. Et une reprise inédite de Love Me Tender en duo avec Liza Minelli enregistrée au début des années 2000. »  Le meilleur reste donc à venir !



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios