Les Tuche 4 : Des secrets dévoilés !

Les Tuche 4 : Des secrets dévoilés !

On en sait plus sur le scénario !

Après avoir semé la zizanie à Monaco, Los Angeles, puis au Palais de l'Élysée, les Tuche sont de retour pour une nouvelle aventure ! Si leur destination n’a pas encore été dévoilé, on sait aujourd’hui que l'on retrouvera la plus célèbre famille de la comédie Française au pied du sapin, au moment de Noël, comme l’a confié le réalisateur de la saga à Première.

 

« On a une idée de thématique qui se déroulerait au moment des fêtes de Noël », a expliqué Olivier Baroux. « Maintenant, on n'a pas encore toute l'histoire : on travaille dessus tous les jours et c'est très long. On va marcher sur les plates-bandes du père Noël », a-t-il précisé.

 

Le réalisateur ne semble pas lassé par la famille de « Bouzolles » ! « Pour moi, c'est devenu un rendez-vous. Donc je ne vais pas me soustraire à ce rendez-vous tant que j'ai envie de le faire. Le jour où je n'aurai plus envie, où je n'aurai plus rien à dire, peut-être qu'un autre réalisateur prendra la place et fera un Tuche 7,8,9 ou 10 » a déclaré Olivier Baroux.

 

En décembre 2018, le réalisateur avait expliqué être en pleine écriture du scénario qu'il compte bien boucler avant la fin 2019. « On se donne un an à partir d'aujourd'hui pour avoir un scénario. (...) Je pense qu'on a une bonne idée, on essaye maintenant de la creuser. Il faut que ce soit parfait, c'est pour ça qu'on prend un an pour l'écrire », avait-il dit sur RTL.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios