Jesta (Koh-Lanta) : Elle se fait défait d’une addiction pour son bébé

Jesta (Koh-Lanta) : Elle se fait défait d’une addiction pour son bébé

La jeune femme a dû stopper une mauvaise habitude pour la santé de son bébé.

Il y a peu de temps, Jesta annonçait qu’elle était enceinte de Benoît, grand gagnant de « Koh-Lanta, l’île au trésor ». Une première grossesse qu’elle a parfois du mal à gérer. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme se plaignait des commentaires négatifs de la part de sa communauté. Plus récemment, elle a avoué avoir pris plus de 10 kilos.

Sur son compte Snapchat, la future maman a aussi annoncé s’être débarrassé d’une mauvaise habitude pour son bébé : « J'ai arrêté de fumer. Certains ne le savaient pas parce que je ne le montre pas mais j'étais une bonne fumeuse. J'ai honte de le dire mais autant être transparente avec vous (…) Quand on essayait d'avoir un bébé, j'avais commencé la cigarette électronique pour y aller en douceur ». Depuis qu’elle a appris qu’elle était enceinte, elle a définitivement fin à ce réflexe : « C'était comme un électrochoc, j'ai arrêté d'une seconde à l'autre, plus rien ».

Une décision aussi bonne pour sa santé, que pour son portefeuille : « Par mois, avec Benoît, on dépensait plus en clopes que pour notre loyer, ça m'a fait un choc ». Et c’est une bonne chose de faîte.


Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios