Le jour où Frédéric Beigbeder a dérapé chez Thierry Ardisson !

Le jour où Frédéric Beigbeder a dérapé chez Thierry Ardisson !

D’après le présentateur Thierry Ardisson, Frédéric Beigbeder aurait un peu abusé sur la bouteille.

Jeudi 7 février le livre de Patrick Dross est paru aux éditions « So Lonely ». Dedans, le chauffeur de salle retrace quelques anecdotes qu’il a vécu dans les coulisses de l’émission « Tout le monde en parle ». Dedans, on y découvre une histoire qui concerne le réalisateur Frédéric Beigbeder.

Il commence par confier : « Une fois, Frédéric Beigbeder était tellement bourré dans les loges qu’il n’a jamais pu entrer en plateau. Son problème, c’est qu’il buvait autant de vodka que les autres enquillaient de champagne ». L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais après être allé aux toilettes, Frédéric Beigbeder serait rentré chez lui en oubliant d’enlever son micro.

Pourtant, ce n’est pas la première fois que l’alcool coule à flots : « On a toujours cru que c’était Thierry le pervers, et Catherine la nana réglo. Je peux te dire que j’ai personnellement déjà entendu Barma (Catherine Barma, la productrice) dire à ses stagiaires : « Faites boire les invités ! ». Des révélations qui risquent de faire du bruit.


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios