Daphné Bürki : Ses tatouages auraient pu être un frein !

Daphné Bürki : Ses tatouages auraient pu être un frein !

L’animatrice s’est confiée dans une interview sur ses tatouages.

Hier soir, les téléspectateurs ont pu retrouver la présentatrice Daphné Bürki aux commandes de la cérémonie des Victoires de la Musique. Celle qu’on peut également retrouver tous les après-midis sur France 2 dans « Je t’aime etc » s’est confié à propos d’un sujet très privé. C’est dans sa propre émission que l’animatrice a décidé de revenir sur les tatouages qu’elle arbore fièrement.

De nos jours, les tatouages sont un peu mieux perçus dans le milieu professionnel, mais à l’époque cela ne l’était pas forcément : « Il y a trente ans, Daphné, vous n'auriez pas pu afficher ces tatouages à la télévision ». Daphné Bürki a effectivement reconnu que ça n’a pas toujours été facile : « Ce n'est pas si évident de les afficher à la télé. Au tout début, on me demandait de baisser mon pull… Je sais qu'ils se sont tous posés la question, mes employeurs, si c'était un problème ou pas de voir mes tatouage ».

Aujourd’hui, elle a une tout autre vision de ses tatouages : « Ils sont là et puis il y en aura d'autres ». Une décision pleinement assumée !


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios