Alain-Fabien Delon et Capucine Anav bientôt parents ?

Alain-Fabien Delon et Capucine Anav bientôt parents ?

Alors qu’on les pensait séparés, le couple vient de faire une annonce inattendue.

Alain-Fabien Delon et Capucine Anav c’est une histoire sans fin. Alors qu’on les pensait séparés, le couple a surpris les fans en annonçant se remettre ensemble. Le fils d’Alain Delon vient de sortir son livre « De la race des seigneurs », et à cette occasion, il fait le tour des magazines pour faire la promotion de ce dernier. Un bouquin qui met à mal la relation qu’il entretient avec son père dans une sorte d’autobiographie-fiction.

Dans une interview accordée au magazine « Gala », le jeune homme est revenu sur la relation qu’il entretient avec la star de la télé-réalité, Capucine Anav : « Avec Capucine, on a créé comme une sorte de famille. Une stabilité. Elle m’aide à prendre du recul (…) Elle m’apaise, et au-delà de l’amour que l’on se porte, c’est la seule personne avec laquelle j’arrive à être zen, moi-même. Avec qui je suis bien, même sans rien faire ».

Mais Alain-Fabien Delon est allé un peu plus loin dans les confidences : « J’aimerais réussir ça avec ma propre famille, celle qu’on aura ». Ils ont même une idée du sexe du bébé, mais cette fois-ci, c’est Capucine Anav qui s’est confiée : « Je peux vous répondre. Un jour, on en a parlé ensemble et il m’a dit qu’il aimerait avoir un fils pour contrecarrer cette généralité qui veut qu’un père soit plus proche de sa fille. Pour prouver qu’on peut aimer les deux sans faire de différence ». Affaire à suivre …


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios