Vaimalama Chaves apporte son soutien à Bilal Hassani

Vaimalama Chaves apporte son soutien à Bilal Hassani

La Miss France n’accepte pas le propos homophobe à destination du gagnant de « Destination Eurovision ».

Il y a deux semaines nous connaissions le nom de la prochaine personne qui représentera la France pour l’Eurovision prévu en Israël pour le mois de mai. Bilal Hassani semble avoir largement séduit le public après son interprétation du titre « Roi ». Mais voilà, le jeune homme de 19 ans a reçu de nombreux messages homophobes qui incitent à la haine. Sa personnalité décalée et son mode de vie ne semblent pas plaire à tout le monde.

Dans une interview accordée au magazine « Le Parisien », la Miss France 2019, Vaimala Chaves, s’est exprimée à propos de cette persécution sur son orientation sexuelle. Elle a notamment déclaré : « C’est indécent que des haters le descendent comme cela.  La liberté d’expression, cela existe ! Qui sommes-nous pour juger ? Comment se permet-on d’être aussi intrusif dans la vie de quelqu’un ? Cela me dépasse complètement. Ils ne se rendent pas compte à quel point même une petite blague de merde peut être destructrice ».

Elle en profite pour lui montrer son soutien : « Bilal a été sélectionné car il est le meilleur grâce à son ouverture d’esprit incroyable et qu’il bouleverse les codes, a-t-elle expliqué. Il était temps d’avancer. Le monde évolue et si nous n’évoluons pas avec lui, on coulera. Laissez-le faire son propre chemin. Je le soutiens dans son rêve ». Un beau message de paix et d’amour.


Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios