Gad Elmaleh : La vidéo qui choc les fans…

Gad Elmaleh : La vidéo qui choc les fans…

Incroyable !

La chaîne Youtube CopyComic recense les plagiats entre humoristes. Ainsi de nombreuses stars de l’humour sont pointés du doigt, effectivement, ils reprennent sans aucune gêne, des sketchs de leurs pairs pour faire rire les spectateurs.

 

Dans une vidéo de 13 minutes, les prestations de Gad Elmaleh ont été passés au peigne fin et un internaute y multiplie les juxtapositions afin de montrer que l’humoriste n'a pas tout inventé. Loin de là…

 

Dans son spectacle L'autre c'est moi, sorti en 2005, le showman sort de nombreuses répliques de Steven Wright lancées sur des scènes américaines, trente ans plus tôt.

 

Eric Fraticelli alias Pido, est un humoriste qui a été plagié par son collègue. Il a même accepté d'en parler à France 3 Via Stella. Gad Elmaleh avait mis en scène son spectacle dans les années 90. L’artiste Corse est l’auteur de la phrase « C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres », pour dire que « ça devient n’importe quoi ».

 

La vidéo de CopyComic rappelle que la star de l’humour utilise cette expression, après avoir été inspiré par Eric Fraticelli : dans un sketch diffusé sur Comédie avec Jamel Debbouze puis dans le film La Vérité si je mens. « Je lui ai dit, il s’en souvenait très bien, il m’a dit excuse-moi, mais en fait après, à force de le connaître, on a découvert qu’il faisait ça avec plein d’autres comiques »… Une affaire compliquée…

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios