Booba et Kaaris s'insultent dans TPMP !

Cyril Hanouna voulait "enterrer la hache de guerre"…

Ce jeudi 24 janvier, Kaaris était invité dans Touche pas à mon poste pour promouvoir son nouvel album Or Noir 3. Durant l’émission, Cyril Hanouna a tenté d’ « enterrer la hache de guerre » entre Kaaris et Booba. Le 9 octobre dernier, les deux rappeurs avaient été condamnés à 18 mois de prison avec sursis pour "violences volontaires" et "vols en réunion" suite à l'affrontement qui s'est déroulé à l'aéroport d'Orly.

 

Depuis, ces derniers ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux et préparent un combat de boxe pour faire la paix. Un conflit auquel même Cyril Hanouna s’était mêlé, proposant d’arbitrer la rencontre.

 

Hier soir, le trublion du PAF a pourtant essayé d'apaiser les tensions les deux hommes. Tandis que Kaaris était en plateau, le présentateur a passé un coup de fil à Booba. "Ça va Kaaris ?", "Bien ou quoi ?"... L’échange commence bien, néanmoins, le ton ne tarde pas à monter. "Il est ou le contrat ?" lance le duc de Boulogne en référence à leur futur combat.

 

Kaaris rétorque "Il est dans ton c** frérot ! Tu sais où il est. Mets ta main là-bas et sort le, il est à l’intérieur." Cyril Hanouna précise "Booba a quand même dit qu’il voulait enterrer la hache de guerre." Dans l’objectif de calmer ses interlocuteurs. "Il n’y a pas d’enterrage de hache de guerre. Même s’il y a un contrat, même s’il y a un combat, ça ne sera pas enterré il le sait très bien." conclut Kaaris. Les tensions ne sont pas prêtes de s’apaiser !

Ecoutez : Booba et Kaaris s'insultent dans TPMP !