Patrick Fiori veut changer radicalement de vie…

Les confidences du chanteur...

Patrick Fiori vient de fêter ses cinquante ans. Le chanteur souhaite faire des changements dans sa vie pour la rendre plus apaisée et plus conforme à ses convictions.

 

Dans Le Parisien, le chanteur corse confie vouloir faire plus de sport : « Physiquement, je me “loukoumise” ! (rires) J’ai besoin de l’aide d’un pro. J’ai rencontré Arsène (ex-coach du club de foot anglais Arsenal) sur le tournage du clip de ma chanson Les Gens qu’on aime. J’aime le foot et j’admire son parcours. Il est extraordinaire, super drôle, malgré ce visage un peu grave. Il faut qu’on fasse ensemble quelques tours du stade Vélodrome à Marseille, ballon au pied ! ».

 

Mais Patrick Fiori veut aussi se reposer : « Ah, si j’arrivais à passer une journée sans composer ni bricoler… J’ai été élevé dans une famille de cinq enfants, avec un papa déménageur et une maman femme de ménage. Alors, je culpabilise quand je me repose. Il faut qu’on m’empêche de travailler et que je me force à aller pêcher la rascasse ! ».

 

L’artiste a également annoncer qu'il chantera en avril en Arménie pour un show d’hommage à Charles Aznavour, décédé le 1er octobre 2018. En 2020, il sortira un deuxième volume de son album Corsu mezu mezu.