Jeff Panacloc provoque un malaise sur France 2 !

L’humoriste a fait une blague qui n’a pas plu à tout le monde.

Jean-Marc, la marionnette de Jeff Panacloc a fait quelques dégâts hier sur le plateau de « Vivement dimanche » diffusé sur France 2.  A l’occasion de son spectacle « Jeff Panacloc contre-attaque », Michel Drucker a invité l’humoriste et sa marionnette pour revenir sur le succès de ce duo atypique. Problème, le comédien est allé un peu trop loin dans ses propos, et ça n’a pas plu à tout le monde.

Michel Drucker a commencé son entretien en demandant : « Dis-moi, Jean-Marc, toi qui est un séducteur. Tu vas être content, tu as remarqué que dans la salle il y a des femmes que je dirais d'un âge mûr ? ». Ce a quoi l’humoriste a répondu : « Elles sont toutes caricaturées ou comment ça se passe ? Ah c'est joli hein, là c'est plus un âge mûr, c'est un clafoutis. Et vu la gueule de certaines, il y a plus que les noyaux, à mon avis ». Une blague qui n’a pas fait rire tout le monde puisqu’une partie du public a préféré rester silencieuse.

Malgré tout, le présentateur a poursuivi son interview : « Est-ce que tu penses que tu pourrais me remplacer un jour, Jean-Marc ? ». L’humoriste a répondu : « Ah non c'est facile, tu poses ton cul sur le canapé, t'attends les invités, tu te lèves même pas, tu leur demande d'où ils viennent, tu t'endors entre deux questions, voilà, c'est facile ». Une petite blague qui n’a pas ébranlé Michel Drucker qui a répondu avec humour : « Voilà un résumé de notre carrière ». En tout cas, il y avait de l’ambiance sur le plateau.