Julien Clerc : Ses révélations sur The Voice !

A l’approche de la 8ème saison de The Voice le nouveau coach s’est confié.

Plus que quelques petites semaines avant le retour de l’émission phare du programme « The Voice » pour une huitième saison. A cette occasion, la production a prévu de nombreuses surprises pour les téléspectateurs. Déjà chez les jurys, Soprano s’installera dans les fauteuils rouges, mais également le chanteur expérimenté : Julien Clerc.

A 71 ans, il endosse la lourde tâche de trouver les talents de demain. Lors de la conférence de presse, il a confié avoir été très anxieux avant les auditions à l’aveugle : « J’appréhendais la prise de parole. J’avais des camarades qui étaient habitués à ça et qui faisaient ça très bien. Mais en fait, à partir du moment où l’on parle de ce qu’on aime, où l’on laisse parler son cœur, on se rend compte que ça sort tout seul. On a tout de suite de l’empathie pour ces gens qui viennent chanter ».

Dans le magazine « Gala », il avait également révélé : « Les jeunes talents qui viennent passer l’audition disent souvent dormir mal la veille du jour J. Moi, je n’ai pas dormi pendant des semaines (…) J’ai fait des cauchemars dans lesquels je n’étais jamais choisi ». Il n’y a donc pas d’âge pour être stressé !