Amir : un artiste engagé !

Amir : un artiste engagé !

Découvrez son clip !

Dès le 26 février, Amir partira à la rencontre de son public, dans les Zénith, pour présenter son album « Addictions ». Grâce aux fêtes de fin d'année, cet opus a été certifié double disque de platine pour plus de 200.000 ventes. Depuis sa découverte dans The Voice, le chanteur a su s’imposer dans le cœur des Français.

 

Amir également met sa notoriété au service des autres. Recrue des Enfoirés depuis 2017, l'interprète des "Longtemps" a multiplié les actions en faveur des plus démunis. L’artiste s'est par exemple engagé avec l'UNICEF pour les enfants du monde à travers le clip touchant "Anja" et fait partie des 70 personnalités ayant accepté de transmettre "De l'amour" en réponse à l'intolérance, à l'appel d'Urgence Homophobie.

 

Désormais, il contribue à la nouvelle campagne de l'association Premiers de Cordée. Depuis 1999, cette organisation propose gratuitement des initiations sportives pour les enfants hospitalisés et lutte pour sensibiliser le public au handicap dans le sport. Avec Kylian MBappé ou Nathalie Péchalat, Amir se fait la voix de cette initiative en interprétant le titre "On est tous là". Le clip met en scène un petit garçon, Axel, qui fait du sport pour réaliser ses rêves.

 

Découvrez le clip "On est tous là" ici :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios