Un célèbre tennisman prend sa retraite !

Un célèbre tennisman prend sa retraite !

Jeu set et match pour l’ancien numéro un mondial qui a annoncé prendre sa retraite.

C’est un énorme déchirement pour le tennisman écossais Andy Murray. En effet, âgé de seulement 31 ans, l’ancien numéro un mondial a annoncé face caméra, prendre sa retraite sportive. A l’occasion d’une conférence de presse organisée dans le cadre de la compétition de l’Open d’Australie, il a assuré qu’il était dans l’obligation de mettre un terme à sa carrière.

Une décision douloureuse, puisque celle-ci ne résulte pas d’une envie irrépressible de s’arrêter, mais plutôt à cause d’un problème de santé. En effet, depuis plus de deux ans, le sportif de haut niveau souffre de douleurs à la hanche. Andy Murray a bien essayé de passer outre ces douleurs, mais son corps a définitivement dit « Stop ».

Il a donc annoncé aux journalistes : « Je peux jouer avec des limites. Mais avoir les limites et la douleur ne me permet pas de prendre du plaisir en compétition ou à (…)  Wimbledon est l'endroit où j'aimerais arrêter de jouer, mais je ne suis pas certain que je pourrai le faire. J'ai fait à peu près tout ce que je pouvais pour que ma hanche aille mieux et ça n'a pas beaucoup aidé (…) Il est possible que l'Open d'Australie soit mon dernier tournoi ».

Andy Murray ne pourra donc pas aller jusqu’au tournoi de Wimbledon qu’il a remporté en 2013 et 2016. Une terrible épreuve. Face aux journalistes, le sportif n’a pas pu retenir ses larmes.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios