Jenifer : Sa décision radicale !

Jenifer : Sa décision radicale !

Jenifer a effectué un virage à 180° !

Le 26 octobre dernier, Jenifer présentait son nouvel album : Nouvelle page. Un opus qui lui permet d’oublier l’échec de son précédent. Un disque qui porte très bien son nom, en effet, la chanteuse a réellement tourné une page dans sa vie. Effectivement, l’artiste a vécu une année difficile avec notamment l’accident de van lors de sa tournée et l’assassinat de son oncle. La coach de The Voice a décidé de tout reprendre à zéro. Dans ce nouvel album, l’interprète de Encore et encore n’a plus peur de chanter sa douleur…

 

Jenifer a effectué un virage à 180°. Elle a décidé de se séparer de ceux qui l’entouraient depuis ses débuts : manager, maison de disques, équipe… Elle souhaitait faire peau neuve, comme elle l’explique dans le magazine Variation.

 

Il s’agit tout simplement d’une « remise en question artistique et personnelle », affirme l’artiste. Et de se justifier : « Je pense que c’était légitime après dix-sept années passées dans la même maison de disques. J’avais besoin de vivre de nouvelles aventures artistiques et humaines, comme un besoin de me remettre les idées en place… Le truc, c’était de repartir chargée de nouvelles énergies et sur tous les plans ».

 

Mais Jenifer ne remet pas pour autant en cause son passé. « Je ne renie rien, ni personne, j’ai juste besoin d’entamer une nouvelle page, mais le livre reste le même ! », assure l’artiste.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios