L’ex-femme de Renaud dévoile un cliché mystérieux…

L’ex-femme de Renaud dévoile un cliché mystérieux…

Le chanteur est en deuil…

Renaud est en deuil, son frère ainé, Thierry Séchan, est décédé. Dans un communiqué l’avocat du chanteur écrit "Renaud et David Séchan, ses frères, ainsi que ses trois filles Olivia, Lou et Lila me chargent de vous annoncer avec une grande tristesse que Thierry Séchan est décédé à l'âge de 69 ans à son domicile parisien de mort naturelle".

 

La disparition du frère ainé de la fratrie rappelle les mésententes de la famille Séchan ces dernières années. "Thierry jouait l'ambassadeur de Renaud mais ce dernier a parfois été agacé qu'il parle à sa place" déclare le journaliste Didier Varrod. Les désaccords portaient aussi sur la famille elle-même, comme lorsque Thierry Séchan attaquait Romane Serda, sa belle-sœur. Il déclarait  "Personne ne l’aime dans la famille. Tout le monde la déteste. Romane, elle peut, je ne vais pas dire crever. Non, non… On s’en fout quoi ! Romane est inexistante. C’est une fille. C’est un pou."

 

La principale intéressée n'avait alors pas répondu à ce clash. Aujourd'hui, elle a réagi au décès de Thierry Séchan. Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté la photo d'un arbre lumineux légendé par les mots "lumière" et "vie". Un message positif suite au décès du frère ainé de son ex-mari. C'est en effet ainsi que ses fans l'ont interprété.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios