Nicky Larson va-t-il s’unir avec les Cat’s Eyes ?

Nicky Larson va-t-il s’unir avec les Cat’s Eyes ?

Réponse de Philippe Lacheau…

Philippe Lacheau est à l’affiche de Nicky Larson et le parfum de Cupidon, un film qu’il a aussi réalisé. L’acteur et son équipe sont actuellement en tournée dans toute la France pour présenter en avant-première leur comédie d’action, adaptation du manga de Tsukasa Hōjō.

 

Face aux critiques positives des spectateurs, le comédien imagine déjà un une suite du film. Ce deuxième volet lui permettrait de rendre hommage à d’autres personnages de son enfance… « On a très envie d’une suite, tout dépend si le public répond présent », assure Philippe Lacheau à Première. Il poursuit « Si on a la chance incroyable que Nicky Larson marche, on a une petite idée de crossover qui nous ferait bien plaisir. On verra. On ne veut pas briser la surprise, mais ceux qui connaissent bien l'œuvre de Tsukasa Hōjō vont peut-être deviner. C'est un rêve hein, mais ce serait un gros kiff ! ». Notons que le créateur de dessin animé est aussi le créateur de plusieurs mangas, dont les plus connus sont Nicky Larson et… Signé Cat’s Eyes.

 

Nicky Larson va-t-il rencontrer les sœurs Chamade, qui tiennent un café durant la journée et se transforment en voleuses la nuit ? Affaire à suivre…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios