Jean-Jacques Goldman : Un artiste mystérieux…

Jean-Jacques Goldman : Un artiste mystérieux…

Découvrez pourquoi il fascine tant !

Jean-Jacques Goldman est un artiste discret, mystérieux. Depuis son premier succès : Il suffira d’un signe, en 1981, le chanteur est admiré. Pourtant, il affirme être « devenu chanteur pas obligation ».

 

Même si son dernier album « Chansons pour les pieds » date de 2001. Et sa dernière tournée « Un tour ensemble » date de 2002 … Jean-Jacques Goldman est toujours la personnalité préférée des Français. Pourquoi ?

 

Sa simplicité, ses textes bienveillants, émouvants ou entraînants ont su toucher chacun d’entre nous. Les artistes vouent un culte au chanteur de Comme Toi.

 

En effet, M. Pokora a par exemple repris, le titre A nos actes manqués. 21 ans après la sortie du 45 tour, le titre renaît et redevient un tube !

 

 En 2012, les artistes Français collaborent et participent à la création du disque Génération Goldman, encore un succès, un mois après sa sortie, l'album est certifié disque de diamant pour 500 000 mises en rayons.

 

Le disque est un tel succès que la maison de disque enregistre 2ème volume qui sort en août 2013. A eux deux, les deux albums Génération Goldman ont été vendus à plus d'un million d'exemplaires ! 

 

Jean-Jacques Goldman est un parolier extraordinaire. Il a su dépeindre le portrait d’une société, cette plume, les Français l’adore ! Poétique et populaire, il sait aussi quand la musique est bonne, il trouve la mélodie parfaite pour changer la vie et vous emmener au bout de vos rêves !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios