Cette Miss qui pourrait porter plainte contre TF1…

Découvrez qui est cette Miss !

Une semaine après la cérémonie des Miss France, Manon Jean-Mistral, la reine de beauté Corse, tente d'oublier cet incident qui a gâché sa soirée durant la cérémonie des Miss France 2019. Quelques minutes après les premières présentations des candidates, la jeune femme a été filmée seins nus par une caméra de la chaîne comme sa collègue Carla Bonesso, Miss Aquitaine.

 

Dans une interview accordée à Public, Manon Jean-Mistral essaye de tourner la page. L’étudiante en biologie souhaite "porter plainte contre TF1."

 

A jeune femme déclare "Je ne voulais pas que ce soit ça que l'on retienne de moi". Si elle décide de mener une action en justice contre la chaîne, Miss Corse s'associera à Miss Aquitaine : "Si nous faisons quelque chose, nous le ferons à deux. Je l'appellerai pour en parler, quand la pression sera retombée. Je me déciderai après."

 

La production Endemol a transmis un bouquet de fleurs et un mot d'excuse, mais Manon Jean-Mistral dénonce la méthode de TF1 qui ne lui a pas fait part de ses excuses…

 

Miss Corse s'interroge : s’agit-il d’un acte intentionnel ou d'un simple aléa du direct ? Le réalisateur Franck Broqua regrette cette séquence comme il l’explique au site TV Mag : "Pendant les répétitions, nous avions positionné un cadreur dans les loges, tout s'était bien passé donc nous avions conservé le dispositif pour le direct. (...) Mais entre-temps, le cadreur s'est déplacé et a élargi son plan, ce qui a fait qu'on a vu l'ensemble de la loge. J'ai réagi assez rapidement en voyant le problème mais c'est passé. C'est un regrettable incident du direct."

 

De son côté, Carla Bonesso, a confié qu'elle "se fichait" des commentaires sur cet incident mais elle a critiqué l’erreur de la première chaîne sur Instagram…


Tags :
miss tv incident